18-20/07/19 - Taïwan - été 2019 - au premier jour
Toujours pas de notes mais le souvenir d'un voyage très moyen et d'une première nuit particulière offerte en cadeau de rattrapage Samedi 20 juillet, 9h30. Je regarde le ciel gris depuis mon lit.
Là, vous vous dites peut-être que ce genre de phrases est plutôt ce que j’écris quand je suis à Taïwan.
Vous avez raison. Nous avons bel et bien fait un bon dans le temps mais aussi dans l’espace puisque, comme je vous le disais dans l’article précédent , jeudi 18 juillet j'ai quitté l'Europe pour l'Asie le temps de quelques semaines estivales. Alors oui, je sais qu’habituellement, je vous raconte mon voyage par le détail, mais là, vous allez y échapper.
Pourquoi ? Et bien pour les mêmes raisons qui ont fait que je n’ai rien écrit sur mes premières journées de répétition avec Anaïs. Alors que je passais d’aéroports en aéroports, je n’ai pas jugé bon de consigner en quelque endroit que ce soit ni la façon dont s’est passé mon voyage, ni ce que j’ai fait précisément le...