22/07/19 - Taïwan - été 2019 - les premières promenades
Traverser la ville, à l'air libre et puis sous terre, retourner saluer des connaissances, et reprendre ses marques. Lundi 22 juillet, 7h « France Inter, il est minuit » ça n’est pas non plus pour aujourd’hui. De toute façon, je n’ai pas encore réinstallé l’application France Inter sur mon appareil moderne. (d’ailleurs cela implique que je l’ai enlevée, et je me demande pourquoi … probablement parce que la machine était pleine à cause des vidéos de répétition que je ne me résous pas à faire disparaitre et aussi parce je stocke toutes les musiques sans les compresser en mp3 parce que je trouve que cela détériore trop la qualité du son … fin de la digression) Pas encore de radio donc, mais déjà Internet (avec un wifi très moyen puisqu’on en parle … qu’est-ce que je digresse aujourd’hui !)
Sur Facebook, tout mon monde est couché.
Aussi bien en France qu’en Asie.
Le nez rivé au faux plafond, je réfléchis.
Pour le moment, je n’arrive vraiment pas à m’habituer à ce nouvel app...